Présentation
Depuis mon enfance je voyage entre deux mondes. Le monde terrestre et le monde invisible que l’on nomme l’au-delà. J’ai grandi avec une seule certitude « la mort n’existe pas ».
Mon parcours n’a pas été toujours simple dans mon enfance, j’avais peu d’amis. J' appréciais la solitude, je comprenais qu’il fallait que j’évite de parler de présences inconnues. Se faire accepter lorsque vous communiquez avec les « mort » dans les années 1960, ce n’était pas vraiment facile et apprécié ! J’étais régulièrement dans la lune que ça soit à l’école ou au catéchisme, je ne comprenais pas trop ce que la religion voulait m’enseigner, cela n’avait rien à voir avec ce que je ressentais au fond de moi et ce que mes amis de l’autre côté me faisaient savoir.
J’ai ensuite évolué dans le monde du travail, dans divers corps de métier, malgré que je savais que ce n’était pas ma voie, je suis restée sur ce chemin jusqu’à l’année 2004 où mon fils a rejoint ce monde invisible. Depuis ma médiumnité c’est réveillée, je communique de différentes façons que ça soit en direct, par écriture automatique ou TCI (Transcommunication instrumentale) avec mon enfant, mon papa, mes frères, les guides et d’autres défunts.
Ils sont là à nos côtés pour nous aider nous accompagner. La mort n’existe pas et ils savent nous le faire savoir ils sont seulement sur une autre dimension, une autre vibration !
Je parcours certains endroits de la France pour délivrer les messages de nos êtres chers dans diverses associations et nous avons fondé en famille l’association l’envol d’un ange à Montpellier Hérault.
Mon seul but aujourd’hui est d’apporter mon aide dans la souffrance du départ d’un être cher en entrant en contact avec lui ou son guide. N’oubliez jamais ils sont vivants et bien vivants même si ils restent invisibles à vos yeux.
La communication est régulièrement pleine d’amour, ils savent se faire reconnaitre de la personne venant me voir par des souvenirs, des détails de leur vie passée sur terre.
Vous pouvez me consulter en tant que Médium à Montpellier/Frontignan dans l'Hérault ou par téléphone ce qui est tout aussi efficace.